Ses Lives

Jinx

 

Il étais jeune à l'époque, mais son talent naturel pour le chant n'était déjà plus à prouvez, ainsi que son talent pour la dance, le beat box,... lool Extrait du live Kaizokuban 2005)

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

My Weather

 

 

Voilà un live que j'ai jamais trouvé très terrible, ni même assorti à son style mais bon chacun ses gouts evidement ^^ Extrai du real face 2006

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

One on One

 

 
 
On va tricher, mais comme Nakamaru a moins de solo que ses petits camarades, je vous met One on One en duo avec Koki et plus comme j'adore cette chanson comme une grosse malade bin tout le monde il est content ^^ (2006)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Smack

 

 

Wouha alors ce live, cette chanson! C'est ma favorite! (Ouais plus que Key of live mais bon comme je l'avais déjà fait avant que le dvd QoP ne sortent... j'ai la flemme lol) Franchement déjà la chanson là elle me rend heureuse vous pouvez même pas imaginer! (fin si vous pouvez, si c'est le cas pour vous aussi mdrr) Fin voilà génial je sais pas quoi dire de plus lol. Extrai du DVD Queen of pirates (2008)
 

 


11/07/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres