Ses lives

Love in Snow

 

 
Incroyable comme c'est plus le même une fois qu'il se met à chanter! Quand j'ai vu se solo j'ai été totalement hypnotisé du début à la fin. Vraiment magnifique (Live Kaizokuban )
-----------------------------------------------------------
 
 
Glider
 

 

Un vieu live au shonen Club qui doit dater de 2004 (je n'en suis pas certaine lol) Enfin bon cette chanson n'est pas terrible et la coiffure de Ueda non plus xD

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Pieces

 

 

Shonen Club du 11-09-2005, très belle chanson et sa voix est tès belle aussi ! C'est vraiment dommage qu'elle soit aussi courte >_<. Ah et j'adore la coiffure qu'il avait a cette époque! Ca lui allais trop bien!!

 

-------------------------------------------------------------------------------

 
sparking
 

 

Performance du Real Tour, pas mal cette chanson aussi, il faut l'écouter plusieurs fois pour qu'elle vous rentres bien dans la tête. Et lui il est à fond! On voit qu'il aime le rock! Il me fait penser a Hyde a certains moments xD Sinon très jolie Sunglass... ^^ 

 

---------------------------------------------------------------------------------
 
 
Ai no Hana
 

 

Magnifique live de Queen of pirates, j'ai eu peur la 1ere fois que j'ai regarder le concert qu'il ne parte en cacaouette au moment de l'égu mais heureusement il s'était impec!! En plus j'adore cette chanson donc j'étais trop contente! C'est bien Ueda! Trop belle cette song!
 



07/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres