Ses Lives

Hesitate

 Un piti live d'un piti Jin tout de blanc vétus xD Malgrès le fait qu'il l'ai très bien interpréter je n'aime pas trop cette chanson...(shonen club 2004)

 
Pinky
 

Le déhanché qui révélé Jin pour pas mal de gens...Sans aucun doute fait pour ce métier *___* Il est trop sexy aaargh!!! mdrrr  Il sagit de mon live préféré après Care! (2006)Oui révélons-lui tout nos secrets!!



 
Ha-ha ~amazing kiss~
 
Chanson solo pendant Dream Boys 2006, avec un dance sexy et parole très hot! Et il s'étonne après qu'on veut toute le violé... -___-'


 
 
Sore zore no omoi

La classe comme d'hab... Court solo de dream boys 2006 également, ce n'est pas ma chanson préfféré mais bon je ne peux pas lui résiter quand même *_____*


 Murasaki

Si vous vous passez tout les lives à la suite, j'espère que vous pensez à vous hydrater xD Performance Kaizokuban 2005, l'intro très sexy mais malgrès que la chanson soit très kitch, il tourne ça complètement à sa façon ! Aah c'est trop le meilleur!! X3
 
 
LOVEJUICE
 
 
Sans ancun doute ma chanson préfféré!!! Raah j'ai le DVD chez moi j'arrête pas de me passé son solo en boucle !! (Queen of pirates 2008) Mon dieu, je n'ai même pas les mots pour décrire ça! C'est juste une des plus belle choses que j'ai vu dans ma vie *____* En plus il l'a écrite lui même ^^ (Ca s'entend grace au parole xD) Coquinou va! XD mais la zick est une reprise par contre...



03/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres