Ses lives

Kizuna


Durant le live kaizokuban (2005), remarquer qu'il métrise plutot bien la dance classique 

 
---------------------------------------------------------------------------------
 
 
00'00"16
 
Pendant le concert Real Face de 2006, je sais pas vous mais moi j'adore cette chanson! Elle va bien dans son univers, sensuel et tout... Mais la femme qui parle en français elle raconte n'importe quoi un peu xD
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
 
Search

 

 

La partie solo de Kame pendant Dream Boys (c'est certain) mais je ne serai pas dire il date de quel année... Mais je ne sais pas en quel année... Enfin voilà musique sensuel égallement sur fond de musique oriental. Regardez comme il dance, c'est un vrai régal X)

 

---------------------------------------------------------------------------------

Seishun amigo (vers. solo)

 

 
Pendant l'Utawara (2006) la version solo de Seishun amigo une des plus belle chanson de la Je. Qu'il metrise a merveille même seul ^^
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
Ha
 

 
Une bien courte mais jolie chanson de Kame, toujours en accord avec son style, qui doit dater de 2003 pendant le shonen club... (se sont des suppositions lol)
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Hoshi no Hikaru Sora
 
 
Cette fois si j'en suis sur (parce que je l'ai vu xD) c'est pendant le dream boys de 2006, courte petite chanson mais néanmoins très jolie ^^
 
 
-----------------------------------------------------------------------------
 
 
Natsu No Owari
 
 
Vraiment j'adore cette chanson! C'est le style qu'on entendrai dans un générique de fin de film vous ne trouvez pas? Vraiment super belle. Elle date du Shonen Club de 2005
 
-----------------------------------------------------------------------------
 
one night
 
 
Solo de dream boys 2006, perso je trouve que ça colle pas au style de Kame, j'aurai plutot vu les Kanjani chanter ça... lol
 
 
-----------------------------------------------------------------------------
 
 
Hanasanaide ai
 
 
Solo provenant du shonen Club mais je vois pas trop de quand... xD 2003 peut être... Enfin c'est pas entrièrement solo et puis il avait l'air de encore se chercher à cette époque, moi perso j'aime pas... lool
 
-----------------------------------------------------
 
w/o Notice
 
 
Solo de Queen Of pirates (2008), j'adore cette chanson! J'en ai de bon souvenir =3 Je la connais par coeur évidement ^^ Je n'ai pas été déçue du live!! Quand même quel fou celui-là xD


08/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres