PV, live, CM

Le version de Junno pour Real Face

Dommage que l'on ne le vois pas autant que Kame et Jin dans leur version...
 

 
~Kuruikaketa Haguruma~
 

 
J'ai choisir "Kuruikaketa Haguruma", ça fait style robot et Junno ne chante pas bcp mais il nous laisse profité de son don naturel pour la dance ^^ Malheureusement c'est pas encore sur cette chanson que vous découvrirer à quel point c'est la réincarnation de prince of persia mais ça nous donne une idée sur lui ^^ En plus il est très sexy dans ce live! (ainsi que ses p'tits copains qui viennent le rejoindre à la fin xD)
 
Parole+ trad*.

kagami no naka de boku wo mitsumeru hitori no otoko
Dans le miroir, je ne vois qu'un seul garçon
nureta suhada ni midareru kokoro
Mon coeur est confu je transpire, corps à nu.
kagami no naka de boku wo mitsumeru hitori no otoko
Dans le miroir, je ne vois qu'un seul garçon
sekai no hate ni kuchidzukeru nara
Si je t'embrasse à la fin du monde,

hageshiku KISS wo kawashite
Le violent baisé que nous échangeons
yurete kanjite
Je l'ai senti tremblant
mirai wa moeru
L'avenir est brûlant.
kodoku na ima wa kowashite
Le présent solitaire tombe en panne.
boku wa ai ni ikiru
Je vis pour l'amour.

never gonna stop!
Ne t'arrête jamais

ima callin', It's callin'
Maintenant téléphonne-moi, appelle!
nagareru ai ga kono mune ni tada
C'est seulement l'amour qui ruisselle dans mon cœur
ima callin', It's callin'
Maintenant téléphonne-moi, c'est ça appel!
ah sekai wo hageshiku dakishime
Ah j'embrasse violemment le monde entier

callin', It's callin'
Téléphonne-moi, appelle!
kodoku na yoru wo kugurinuketara
Si je passe cette nuit seul,
ima callin, It's callin'
Maintenant téléphonne-moi,c'est ça appel
ah anata wo hageshiku dakiyose kuruwasetai no sa
Ah, je veux sucombé à la folie et t'embrasser violemment.




* Désoler pour la trad j'ai vraiment essayer de faire de mon mieux pour que ça ai un minimum de sens lol


 
DoCoMo CM Taguchi Junnosuke 1107
 
 
Je suis très contente de voir qu'il existe aussi une version spécial pour lui! En plus avec les perso de Tekken! Ca représente bien sa personalité! (je fais d'une pierre 2 coup moi en plus... lool)


12/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres