PV, live, CM

 

Voici Real Face, la version rien que sur Kame (régalez-vous! ^^)



La meilleure performance live de Kame (pour moi)

Voilà une vidéo du solo de Kame pendant le concert II You en 2007
J'adore cette chanson... Toute les couleurs lui vont bien ^^ (Il chante super bien...) Comme vous le voyez c'est pas un p'tit groupe de merde xD Y a du matos là! (logique y a Johnny-san derrière mdrrr) enfin qu'est ce que je dis moi... Ils sont méga célèbres au japon, en corée et en Chine... aah et toutes ses filles qui crient!! je veux crier avec elles!! Merde alors!! >< bref j'adore cette chanson je la connais par coeur et la 1er fois que je l'ai entendu j'avais les larmes au yeux je sais pas pourquoi encore ><


~
someday for somebody~

Paroles + traduc :

te wo tsunaidari koe wo kiitari
En ce tenant les mains, en ecoutant chaques voix
waraiaetara ii na
En riant ensemble, ça serait génial si c'était possible
dore dake no hito to meguri aeru no darou
Combien de gens pourrai-je rencontrer par chance?
tasukeraretari sasaete itari
En s'aidant mutuellement, en encourageant une autre personne
wakari aetara ii na
En se comprenant mutuellement, ça serait génial si c'était possible
dore dake no kokoro to fure atte kita darou
Combien de coeurs viendront ensemble?


ima no ichibyou ni kizu tsukete itami daite
Maintenant, en cette seconde, les sentiments de quelqu'un sont blessés, quelqu'un est en train d'embrasser la douleur
ima no ichibyou ni umaretekuru imochi wo daite
Maintenant, en cette seconde, quelqu'un est en train d'embrasser une nouvelle vie qui est née
ima no ichibyou ni eien wo shiru koto mo aru
Maintenant, en cette seconde, il existe aussi quelque chose qui a connu pour l'eternité
bokura wa kono te wo tsunaginagara ikiterunda
Depuis nous coeurs,nous joignons nos mains ensemble et nous restons en vie

motome attari, mitome attari
En désirant quelque chose, en admettant cela
tsutaerareta ii na
Ca serait génial si cela pouvais être transmis
dore dake no yume wo mitsukete yukerun darou
Combien de rêves continuons nous à chercher?
hanarete itemo toki ga tattemo
En étant séparer, le temps passe,
shinjiaetara ii na
ça serai génial si c'était possible de continuer à avoir confiance
dore dake no namida to yuki atte kita darou
A combien de larmes devront nous faire face?

to someday for somebody
D'un jour pour quelqu'un
to somewhere for something
De quelque part pour quelque chose

ima wa deki nakute kuru shikute
Maintenant, il y a des choses que nous ne pouvons faire, qui sont douloureuses, qui nous attristent
nageku koto mo itsuka sono omoi todoku hi ga kuru to ii ne sousa eien ni
ca serait génial de dépasser ces pensées un jour
onaji hi wa tsutsuukanai kara
C'est vrai, le même jour ne peut durer pour toujours
bokura wa hikari wo sagashinagara ikiterunda
alors que nous cherchons la lumiere qui nous garde en vie

chippoke na boku mo dekiru koto ga aru kara
Il y a probablement des choses que même le petit-moi peut faire
koko kara dokoka e ikeru toki ga kuru darou ka
Ou devrais-je aller à partir d'ici? Quand est-ce que le bon moment arrivera?

[refrain]


Pub de Kame! FOMA902i



08/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres