Les Sendai Fan's

 Les KAT-TUN sont harcelé par des fans lors de leur passage à Sendai [2 août 2009]:

 

Après leur passage à Okinawa, les KAT-TUN sont passé à Sendai le 31 Juillet pour leur tournée d'été "Break the Records". Apparement ils avaient une totale confiance envers les fan de Sendai, donc ils ont voulu aller les saluer car celà semblait plus correct de se rapprocher d'eux. Se qui s'est passé après n'était pas beau à voir...

 

Pas beaucoup de comptes de fan ont écrits à cause de la mauvaise situation, mais voici un des rare existants : Apparemment, quand les membres étaient sur les chards ... les fans ont continué à les toucher et ils n'ont pas semblé si heureux.
 
 
Sur mixi et beaucoup de fanblogs, il y avait des rapports sur les fans sans manières. Kame crié «ça fait mal!" quand une fan lui a gratté la peau et lui volé sa serviette.
Jin a été touché à la clavicule et a fini par ne plus chanter parce que ça l'a enervé. Il ont volé la ceinture de Koki, Taguchi s'est aussi fait araché la peau et à eu une baise de moral, Ueda s'est tellement faire tiré dans tout les sens qu'ils n'a pas su chanter sa partie.
Lorsque Kame a traversé l'allé est, et Jin  l'ouest - ils ont tous deux été touché par tous les fans. La situation de Kame aurait été bien pire que celle de Jin.


07/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres