Kamenashi MANUAL .49 (fin des manuals quotidien)

Nikki du 10 Mars 2009
Traduit du site : http://teruhime.blog115.fc2.com/

 

Ohayo

C'est bientot la diffusion du dernier épisode de Kami no Shizuku 
Fuu Alors ça va êtres fini
C'est triste


Au cours de ses 3 mois, j'ai appris beaucoup beaucoup de choses . . .

Avoir et se diriger vers un but spécifique peu avoir du bon comme du mauvais.

Si on ne tente rien, on ne risque pas de s'étreindre, mais on n'apprend rien non plus.
À ce moment, et en ce sens, j'ai été en mesure d'obtenir une très bonne expérience.


C'est grâce à votre soutien, je peux continuer à aller de l'avant ...


La famille et les amis, le personnel, les collègues de la série, et puis bien sûr, la Team Kazuo  Tout ses gens qui m'aident

Il est vrai que je ressens l'impression du "c'est finit", mais malgrè tout celà, mais pour les distances parcourue je vois déjà quelque chose de bon pour la suite.


Pour chaque chose que l'on m'a donné, ça m'a changé.

Et moi aussi je vais préparé mes gants et la batte de mon coeur pour vous garder à mes côtés. Pour qu'importe la balle qu'on me lance, je puisse l'arrêter. La relancer.
Donc, pour être en mesure de laisser de profondes séquelles.

Ahhh ~

C'était amusaant

Shizukun.


P.S : Au fait, aujourd'hui~ Lorsque je suis arrivé à Nihon Telebi , il faisait encore noir dehors mais j'ai pu apercevoir une centaines de membres de la Team Kazu, j'ai donc été très surpris

Attendez Les jeunes filles, il faisait si froid 
Vous avez lutter pour moi 






Encore une fois, j'ai été touché 

Toujours, vous qui regardez nos dramas, écoutez nos CD, achetez nos photobooks, écoutez nos emissions radios, venez à nos butais
Tout ceux qui nous encouragent  Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour votre soutiens

Notre prochaine rencontre aura certainement lieu au Tokio Dome


Sur le chemin de l'alliance retrouvont nous avec ce solide esprit d'équipe

Cette année aussi avec plein de vigeur!

Yorosuku


Bon, on se revois à 10h alors.


Je vous offre mon coeur. . . . . . . . . . . . . . . Pour toujours

 
2009.3.10 11:34




07/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres