Interview Kame : Duet Fevrier 2009

Interview de Kame pour le magazine Duet de Fevrier 2009

duet-kame.jpg


Rester à la maison
Même si je décide de voyager sur les jours de pause, j'ai des moments où je reste à la maison ... Parce que la maison est plus confortable, après tout. Mais je veux faire de bonne résolution pour cette année. Si je reste chez moi, je vais manger et ne rien faire, je vais avoir un ventre énorme (rires). Par conséquent, cette année, si mes amis me demandent, je voudrai y aller et d'être plus actif!


Vin
Je vais finir par parler du drama, mais seulement parce que j'ai eu un rôle qui a quelque chose à voir avec le vin, plus récemment, ma méthode de la consommation d'alcool en privé, a probablement changé un peu. Jusqu'à présent, je viens de regarder l'étiquette, sans trop penser à ce sujet ... C'est la raison pour laquelle il ne faut pas tester mes connaissances (rire). Mais, depuis que j'ai eu la chance d'avoir se role, je crois que je vais en étudier un peu plus sur le vin.

Drama
Maintenant, je suis en mode théâtre et mon esprit n'est rempli que de ça .... C'est pourquoi, autrement que pour le drama, je ne peux pas penser à autre chose, comme la carrière musical et la vie. Mais je pense que ce serait super de pouvoir avoir des programmes réguliers cette année, y compris les butai. Si j'avais une chance, je veux faire un solo live. Mais en tout cas, je vais travailler d'arrache-pied à mon drama maintenant!


Interéchange
Bien que je n'ai aucune difficulté à parler à des gens que j'ai rencontré pour la première fois, je ne peux pas faire un pas en avant à partir de là. Par exemple, même si je suis en super bonne entente avec les acteurs / actrices que je travaille avec, je ne peux pas demander leur numéro de téléphone ... quelque chose comme ça. Mais depuis il y a beaucoup de gens qui ont mon numéro, il a fallu un an pour s'acquitter des échangeurs. Grace à qui, je pouvais avoir beaucoup de grandes conversations.

Costume
Je joue un travailleur à collier blanc, en ce moment la "神の雫" (Kami no Shizuku) (Nippon TV mardi 10pm ~), et parce que c'est la première fois que j'ai porté un costume, c'est très rafraîchissant et même, je suis impatient de le mettre. Aussi, à chaque fois qu'il y a un nouveau drama, je change mon sac et nous commençons la journée de tournage. C'est comme un renouvellement de mon humeur. Mais parce que je n'ai pas acheté un pour cette fois, je dois aller faire du shopping immédiatement!


duetkame.jpg

Major League
Je tiens absolument à aller regarder la Major League de cette année! Ou plutôt je vais y aller! (rire) Bien que j'ai vu une fois avant c'étais très agréable. Bien sûr, je vais regarder les Yankees, les Mets aussi ... de toute façon! C'est agréable d'y aller avec un ami, mais je suis bien seul. Si mon horaire me le permet, je peux aller regarder WBC (World Championships Baseball) aussi.

 

~*~*~*~*

 

Kame energique à l'exterieur et une grosse féniasse d'interieur! mdrrr
Le pauvre tellement de peu de temps qu'il ai obliger d'aller à ses tournoi de base ball tout seul comme un malheureux lol Nous ont veut bien t'accompagner kame!! >.<

 

traduit du japonais par kat-o-tun
Traduit de l'anglais par mes soins



28/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres