Duet juin 2009 (15 questions aux membres)

Leur nouvel album "Break the records-by you and for you" a été félicité pour ses ventes. À partir du 15 mais ils feront leurs concerts au dôme de Tokyo et Osaka. Nous avons exploré l'esprit de ces six personnes de haute tension avec notre super-personnel Q & A.

 

 

 

Koki Tanaka:

Q1: Y a-t-il quelque chose que vous chérisiez sans en connaitre la raison?Mon existence? Mais est-il mauvais de dire que vous avez votre propre trésor? Je suis celui qui me comprend le mieux, de sorte que la chose que je chéri que je comprends, c'est moi. Et ma chienne, Sakura.

 

Q2: Vous souvenez-vous de la première lettre d'amour que vous avez reçu?
Je ne me souviens pas quand j'ai reçu ma première lettre d'amour mais en 3ème, j'en ai reçu une d'un mec. Comme on pouvait s'y attendre je me suis précipité dehors!! Je ne savais pas quoi faire, mais après tout je pense que toute réaction à ce moment-là aurait été trop ...

 

Q3: De quel partie de votre corps êtes vous le plus fière?
Il n'y a rien en particulier, j'ai ma fierté [rires] Ah, mes amis disent toujours des choses comme «Tes rides d'expression sont mignonnes." Pour moi, on m'a dit que c'est mon sourire et ses rides, mais je ne peux vraiment pas le dire moi même

 

Q4: S'était quand la dernière fois que vous avez pleuré ?
Quand je regardais un film émouvant. Ca parlait d'une compagnie de téléphone cellulaire anglaise et de la vie d'un vendeur. Il a relevé son dernier défi, qui était une audition pour être sur scène, parce que son rêve était d'être un chanteur d'opéra. C'était vraiment émouvant.

 

Q5: Avez vous un passe-temps bizarre dont vous ne pouvez pas vous passer?
La chasse aux animaux rares. Kappa [lutins d'eau], Tsuchinoko [serpent mythique créature] et Skyfish, j'ai presque eu tous. Même si j'ai touché à un kappa dans mon assiette Je n'avais pas réussi à l'attraper. [rires] Je vais laisser les gens dire, mais je vais continuer jusqu'à ce que je les attrapent!


 

Q6: Quel a été le 1er cadeau que vous ayez offert à votre petite amie? 
Un jour j'étais à Harajuku et sur le chemin, je lui ai acheter un anneau à environ 700 yen. Elle n'étais pas en argent mais faite d'aluminium. Comme j'étais en 6ème s'étais le mieux que je puisse faire.

 

Q7: Avez-vous fait une gosse erreur lorsque vous étiez étudiant et que vous ne pouvez pas oublier?
À l'école secondaire d'orientation après la cérémonie d'entrée on doit faire ses truc de fiche de contact. Vous écrivez votre adresse et des choses comme ça, je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvait pas se rappeler le kanji pour ma mère. [rires] J'ai renoncé.


 

Q8: Quel est le cadeau plus récent que vous avez fait pour vous?
La semaine dernière, pour la première fois de ma vie, j'ai eu une huile de massage. Parce que je suis occupé avec mon théâtre et concert de répétition, de temps en temps je veux faire quelque chose de bien, je suis allé et je l'ai essayé. Mais il y avait un trop de sentiment esthétique de part le type du shiatsu qu'ils ont utilisé, j'ai été insatisfait ...

 

Q9: Quel est le point faible que vous aimeriez controler?
Ma personnalité est trop d'un S [Sadique] [rires]. J'ai besoin de ne pas me permettre de faire des petites farces à mes amis. [rires] Par exemple, à la plage on jouait avec des pistolets à eau, j'ai visé mon ami en jouant autour de lui je l'ai eu et ça l'a rendu fou. Ce n'est pas très interressant...

 

Q10: Récemment, quand avez-vous penser: «Je suis viril"?
24 heures par jour, 365 jours par année, je suis toujours en train de penser ça. À l'heure actuelle, disent-ils que être végétarien est dernier cri, mais quand j'entends ça je fais "Ha!?" Si vous êtes un homme que je pense que vous devriez être un intense carnivore.


 

Q11: Qu'est-ce qui dans votre chambre à coucher, fait votre fierté?
Je ne suis pas particulièrement de l'intérieur, mais ma chambre est décorée avec art, et par moi même. Si je suis obligé de dire quelque chose, c'est ma fierté. Un exemple? Des choses comme des motifs de squelette. Mais celui de Sakura est probablement ma fierté.

 

Q12: Comment avez-vous passé votre dernier jour de congé?
Avec le tournage de mon butai et concert de répétition, je n'ai pas eu de coupure depuis pas mal de temps. Mais sur le chemin de mon drama de l'ensemble, je peux m'asseoir un peu ... même si je dis cela, c'est seulement trois fois par semaine que je vais à Kyoto. En parlant de prendre une pause quand je suis stressé, je vais faire des choses comme dessiner.

 

Q13: Quel est comportement d'une fille qui peut vous faire dire "je suis amoureux"?
Quand vous dites comportement, j'aime une fille qui est tout simplement honnête. Je pense que une fille qui vous donne le sentiment de son droit est mignon. Dire des choses comme «Je veux te voir" ou "je t'adore". Mais je ne suis pas un de ces hommes qui portent leur coeur sur leurs manches.



Q14: Pour vos premières vacances en privé, où êtes-vous aller? 
J'allais toujours à Hakone, mais mes premières vacances en tant que privé et adulte est à Okinawa. Pour moi, peu importe où je vais pour un voyage, je vais en voiture. Quand je me veux me reposé je vais à Okinawa. Parce que je suis un gars d'été.

 

Q15: Quel a été le dernier "petit luxe" que vous vous soyez offert?
Pour le déjeuner, j'ai mangé tonkatsu ramen, quand j'ai mangé un hamburger pour dîner, il n'était pas petit, c'était la plus grande folie. Quand je vais dans ce restaurant je vais commender leur double cheeseburger a la saucisse, plus tout le reste, une grande portion standard!

 

 

Kamenashi Kazuya:

Q1: Y a-t-il quelque chose que vous chérisiez sans en connaitre la raison?
Probablement le marron, c'étais la couleur des gants en 5ème année. Les principaux joueurs de la Ligue a donné beaucoup de ces gants, mais pour moi il a un sens différent, il est spécial. Il est rempli de beaucoup de souvenirs pour moi.


Q2: Vous souvenez-vous de la première lettre d'amour que vous avez reçu?
Quand j'étais en CP, tout d'un coup un 6e est entré dans la classe et l'a laissez tombé. Je me souviens de ce qui était écrit dans la note a été "Marchons ensemble." J'avais écrit une réponse mais j'ai été embarrassé et ai continué à tortiller la bande en rond et à la fin y a renoncé.


Q3: De quel partie de votre corps êtes vous le plus fière?

Mes petits mamelons [rires] Euh, le fait que mes cheveux pousse très vite. Comme, mes cheveux poussent fort en se moment. Depuis mon drama fini, je suis allée au salon et me faire rafraichir la coupe, mais je prévois de les laisser comme ça pendant un moment.

Q4: S'était quand la dernière fois que vous avez pleuré ?
Je ne pleure pas en général. Je ne peux pleurer comme Kanzari Shizuku mon personnage dans Kami no Shizuku. Dernièrement, lorsque je baille avant de me coucher quelques larmes sortent. Jusqu'à maintenant, le meilleur cri que j'avais était en 6e année, lorsque nous avons battu dans le Championnat du monde de baseball. J'ai vraiment pleurer à ce moment-là.

 

Q5: Avez vous un passe-temps bizarre dont vous ne pouvez pas vous passer?
Hein, qu'est-ce que tu dis? Je n'ai pas de passe-temps qui semble bizarre ... Je pense que je vais le dire de baseball. Même maintenant, j'ai toujours en vue de devenir un pro joueur de baseball [rires] En tant qu'homme je ne peux pas abandonner mes rêves.

 

Q6: Quel a été le 1er cadeau que vous ayez offert à votre petite amie?
Un anneau. Quand j'étais en 5e année, je l'ai donné à une fille me plaisait. C'est par hasard que j'ai reçu un certificat-cadeau et avec mon argent de poche et je l'ai acheté. Si je ne m'abuse, il était d'environ 5000 yen. Néanmoins, une semaine après, que je lui ai donné j'ai été jeté. [larmes]

 

Q7: Avez-vous fait une gosse erreur lorsque vous étiez étudiant et que vous ne pouvez pas oublier?
Quand j'étais au collège, à la veille d'un test, j'ai eu mon poignet fracturé et je n'ai pas pu le faire. Mais j'ai le sentiment que le lendemain j'ai été forcé à le faire. Lorsque je suis allé aux toilettes dans le parc, j'ai glissé. C'était ma main d'écriture, donc c'était vraiment inconvenant.

 

Q8: Quel est le cadeau plus récent que vous avez fait pour vous?
A Chiba Marine Stadium, j'ai vu le match d'ouverture contre Seibu. J'ai récemment fan de l'équipe de Chiba Lotte. Les gradins avaient remplie personnes qui les acclamaient et ils étaient tous en train de sauter sur place. Parce qu'il semble que ça soit amusant, la prochaine fois que je vais je veux joindre à eux!

 

Q9: Quel est le point faible que vous aimeriez controler?
Ma "paresse". Même si je veux faire quelque chose je ne peux pas me motiver à le faire. Par exemple, même si je n'ai pas à prendre le train je me dirai "je suis fatigué et c'est bien" ou même si j'ai été invité à dîner, je vais penser "demain je dois me lever tot." Peut-être que je suis trop fatiguée ces derniers temps?

 

Q10: Récemment, quand avez-vous penser: «Je suis viril"?
Je suis toujours en train de penser cela. Or, il est préférable de dire, je pense comme cela. Mais même si je me dit que je le suis, je pense qu'il ya beaucoup de choses à mon sujet qui est plutot unisexe (pour tout le monde), donc de temps en temps je vais avoir envie de faire quelque chose de viril. Ensuite, je vais faire quelque chose comme faire du vélo.


 

Q11: Qu'est-ce qui dans votre chambre à coucher, fait votre fierté?
J'ai un Star Wars R2-D2 projecteur dans ma chambre. Je vais coucher et quand je regarde des films c'est impressionnant! Récemment, j'ai emprunté la comédie death metal de Koki et j'ai regardé ... Je ne lui ai pas encore rendu. Désolé Koki. La prochaine fois, je vais y pensé!

 

Q12: Comment avez-vous passé votre dernier jour de congé?
Ce que j'ai dit plus tôt, quand je suis allé voir le match contre Seibu. Si le moment était venu, je voudrais aller regarder à nouveau certains match de baseball ou aller en montagne. L'autre jour, notre situation était à Mt. Takao et je suis monté. C'était vraiment une sensation incroyable. Les prochaines vacances que j'aurai, je veux absolument aller à la montagne.

Q13: Quel est comportement d'une fille qui peut vous faire dire "je suis amoureux"?
Quand une fille attache ses cheveux, comme je l'apperçois de l'arrière. Des endroits comme la nuque, qui n'est normalement pas en mesure d'être vu, me surprend. À ce moment, un homme devient celui qui dit "Je suis tombé amoureux." [Rires]

 

Q14: Pour vos premières vacances en privé, où êtes-vous aller?
J'y allais toujours avec ma famille mais mes permières vacances en tant qu'adulte ont été Okinawa. J'y suis allé quand j'avais 18 ans, et pour une raison quelconque, je voulais vraiment aller par moi-même. La vérité est, plus récemment, j'ai du voyager seul. Pour le jeu Chiba J'ai passé la nuit là par moi-même.

 

Q15: Quel a été le dernier "petit luxe" que vous vous soyez offert?
Pour le dîner, où je travaille, il n'y avait pas de bentô, donc je suis allé dans un délicieux restaurant. J'ai travaillé dur ce jour-là, donc je pense que c'est plus d'une récompense que d'un petit luxe. J'y suis allé pour manger du tempura. Mais puisque c'est la saison pour les pousses de bambou et le corégone, c'était vraiment délicieux.

 

 

 

Ueda Tatsuya:

 

Q1: Y a-t-il quelque chose que vous chérisiez sans en connaitre la raison?
Il ne s'agit pas seulement de moi, je pense que toutes les personnes qui ont ça pense que c'est un trésor, mais c'est la Premium Remmy Pan. J'ai reçu de  Hirano Remmy "Naked Boys". Je me demande combien de fois je l'ai utilisé pour faire le curry ... C'est un trésor.

 

Q2: Vous souvenez-vous de la première lettre d'amour que vous avez reçu?
Quand j'étais en 3ème, j'en ai reçu une avec des chocolats de St Valentin. C'étais quelque chose comme "je t'aime", mais parce que j'étais timide, y compris sur le White Day, je n'ai pas réagit, puis j'ai obtenu mon diplôme. [la 3ème est la dernière année d'école moyenne, au Japon, il parle de son diplôme de premier cycle du secondaire]

 

Q3: De quel partie de votre corps êtes vous le plus fière?
À l'heure actuelle, il n'y a rien sur mon corps dont je sois satisfait! Dernièrement, j'ai été très occupé avec mon butai et mon drama, de sorte que mes muscles se sont estompées. Mais, sur le revers de la médaille, mon poids a augmenté de 5 kg dans ces 3 derniers mois. [larmes] Récemment, j'ai finalement commencé à revenir à ce que j'étais ... mais je dois continuer indéfinimant à faire de mon mieux!

 

Q4: S'était quand la dernière fois que vous avez pleuré ?
Dans ma pièce de théâtre, je pleure tous les jours. C'est la première fois que je pleure comme ça! Depuis, je pleure 3 fois dans un spectacle et il ya 37 spectacles, j'ai pleuré 111 fois. Les gens autour de moi le dis toujours, "Ne te déshidrate quand même pas pour elle."

 

Q5: Avez vous un passe-temps bizarre dont vous ne pouvez pas vous passer?
Je collectionne les choses que j'aime. Des choses comme j'aime les bonbons ou les boissons, je suis soulagé quand je les achete en grandes quantités. Parfois, je met 30 sacs de collation dans mon salon et maintenant, mon thé Oolong est bien emballé dans les légumes de mon réfrigérateur.

 

Q6: Quel a été le 1er cadeau que vous ayez offert à votre petite amie?
Je pense que c'est un collier? Il est tout à fait normal si j'ai oublié. Je pense que c'est probablement pour l'anniversaire de la jeune fille que je lui ai donné. J'ai été un mec sérieux à l'époque, ce qui m'a probablement obligé de l'acheter. Mais je ne me souviens pas de grand chose, je suis désolé.

 

 

Q7: Avez-vous fait une gosse erreur lorsque vous étiez étudiant et que vous ne pouvez pas oublier?
Aller dans une école non mixte! [rires] Mais l'école n'est pas seulement pour les gars! Quand c'était mixte beaucoup de choses amusantes passé. Comme faire du vélo avec la fille que j'aime sur le chemin de l'école, de manger et de boîtes à lunch maison. Ah, j'ai foiré [rires]

 


Q8: Quel est le cadeau plus récent que vous avez fait pour vous?
Je ne veux pas gâcher moi, donc je ne le fait pas. Depuis ma pièce de théâtre, je n'ai pas vraiment fait quelque chose comme ça. Il a toujours été très naturel pour moi de lui donner tout mon cœur et de travailler très dur.

 

Q9: Quel est le point faible que vous aimeriez controler?
Vous pouvez le voir, mais j'ai remarqué récemment que je suis très délicat. Comme je vais me demander si je suis bien vivant en tant qu'homme, mais dernièrement j'ai été moi-même au travail et je vais le faire, mais sans le penser. Si je vivais sans aucun problème, je serais bien. [désoler pour cette trad un peu hazardeuse mais je ne vois vraiment pas où il veut en venir lol]

 

Q10: Récemment, quand avez-vous penser: «Je suis viril"?
Quand je suis un appuit pour les autres (moralement). Par exemple, vous parlez avec vos amis et vous avez sans doute des conceils de leur part. Alors, quand ils disent des choses comme «Je te remercie, garde le bien!" Je me sens comme si elles peuvent compter sur moi. C'est toujours mieux de prendre soin de quelqu'un.

 

Q11: Qu'est-ce qui dans votre chambre à coucher, fait votre fierté?
De ma fenêtre, je peux voir l'océan! De temps en temps, je suis réveillé par un coup de sifflet du bateau à vapeur. Et je suis grandement exposé au soleil! Dans la matinée, je vais juste laisser mes linges sur le rebord de la fenêtre et quand je suis de retour, ils ont l'odeur du soleil. N'est ce pas le meilleur!

 

Q12: Comment avez-vous passé votre dernier jour de congé?
J'ai eu les répétitions de mon drama et des concerts prévu après ma pièce de théâtre terminé, donc je n'ai pas eu une pause dans un moment. Mais la vérité est que demain je reçois ma première pause dans un long moment. J'ai l'intention de dormir beaucoup, aller à la gym pour bouger et de la nuit, j'ai l'intention d'aller manger avec des amis.

 

Q13: Quel est comportement d'une fille qui peut vous faire dire "je suis amoureux"?
Je tombe amoureux de quelqu'un, s'il dit: "Je veux traiter de toutes les tâches ménagères pour vous." Des choses comme le nettoyage, la lessive, la cuisine ... pour moi, même si elle ne pouvait pas le faire, C'est entièrement d'accord. Je serais heureux si, en dépit de ne pas être en mesure de le faire, elle a tenté le plus difficile à faire pour moi.

 

Q14: Pour vos premières vacances en privé, où êtes-vous aller?
Je pense c'était à Karuizawa ... parce que j'y suis allé tellement souvent, je ne me souviens pas. Lorsque j'étais enfant, je voulais Voyage d'outre-mer. Sinon pour mon prochain voyage par moi-même, je veux aller à Vérone. Je veux voir "Roméo et Juliette" sur leur stade.

 

Q15: Quel a été le dernier "petit luxe" que vous vous soyez offert?
Hier, à la pharmacie, j'ai acheté près de 10.000 yens de sels de bain. Récemment, j'aime ceux au géranium, et les jours où je ne peux pas aller à la gym je vais dans l'eau chaude pour faire partir ma sueur. Un seul sac est d'environ 600yen mais je l'ai acheté en vrac.

 

 

 

Taguchi Junnosuke:

Q1: Y a-t-il quelque chose que vous chérisiez sans en connaitre la raison?
Ma propre queue de billard. Parce que c'était un prix raisonnable, ce n'est pas le montant d'argent que j'ai dépensé, mais c'est la valeur pour moi, les gens ne peuvent pas voir ou comprendre. Les queue de billard sont une œuvre d'art, la personne qui a fait son propre nom. Un jour je veux faire mes propres queue.

 

Q2: Vous souvenez-vous de la première lettre d'amour que vous avez reçu?
Je ne me souviens pas avoir reçu des lettres d'amour ... parce que je ne suis pas un homme populaire. [rires] En revanche, je n'en ai pas écritent non plus. Parce que je suis un mec sans talent d'écriture. [rires] Mais, quand j'étais à l'école primaire, nous devions écrire une lettre et la plier en petit pour ensuite l'offrir à quelqu'un.

 

Q3: De quel partie de votre corps êtes vous le plus fière?
Mes biceps. Au cours de "Cartoon Kat-tun" que nous avons eu un spécial cirque et il y avait pour défit de faire le funambule mais l'équilibrage de la tige est de 10 kg. lorsque vous accomplisser l'ensemble de cette façon vous avez absolument besoin de vos muscules. Maintenant, mes biceps sont très durs. [rires]


 

Q4: S'était quand la dernière fois que vous avez pleuré ?
Hier, j'ai été jouer à des jeux pendant 6 heures et demie, et puis quand j'ai arrêté, mes yeux étaient secs, donc j'ai utilisé toutes mes forces pour que mes larmes sortent. C'était plus que de pleurer, j'étais en pleurs à haute voix. J'ai toujours été le type qui est facilement ému aux larmes, et quand je vais au cinéma, mes larmes vont tout de suite déborder.

 


Q5: Avez vous un passe-temps bizarre dont vous ne pouvez pas vous passer?
Je coupe mes puddings dans l'eau-mince, de fines tranches que je mange. Pourquoi, demandez-vous? Je l'ai fait depuis que j'ai été un enfant, mais finalement je me lasse de le faire et à la fin, je vais juste le manger normalement. Un autre point est que je tourne la tasse quand je tranche!

 

Q6: Quel a été le 1er cadeau que vous ayez offert à votre petite amie?
J'ai le sentiment que s'était quelque chose comme une écharpe. Dans un premier temps, je suis allé dans des magasins de marque, mais ils étaient tous très cher. Parce que j'étais au collège, je n'ai pas pu l'acheter, j'ai fini par en acheter une autre dans un grande surface. C'était un joli épisode de l'enfance de Taguchi.

 

Q7: Avez-vous fait une gosse erreur lorsque vous étiez étudiant et que vous ne pouvez pas oublier?
Quand j'étais en 5ème, lorsque je me suis moqué d'une jeune fille en classe, elle m'a donné le plus gifle. Ce n'est pas que je suis un mauvais gars, mais je pense que j'ai du dépassé les limites au point qu'elle le fasse. À cette occasion, j'ai appris que vous ne pouvez pas faire se genre de chose trop souvent.

 

Q8: Quel est le cadeau plus récent que vous avez fait pour vous?
Anime et ramen, sont de rares choses, il est important pour moi de préparer et de toujours tenir compte de ces choses, mais hier je n'avais rien à manger, donc à la fin j'ai pris ça. N'est-ce pas un prix incroyable!?

 

Q9: Quel est le point faible que vous aimeriez controler?
Rien en particulier ... si je suis obligé de dire quelque chose, c'est que je ne mange pas beaucoup!? Je ne suis pas, je ne pense pas, quand je commence à jouer un jeu que je ne peux pas arrêter. Je l'ai dit hier, j'ai joué pendant 6 heures et demie, ça a réduire mon temps de sommeil. C'est mauvais ...

 

Q10: Récemment, quand avez-vous penser: «Je suis viril"?
L'autre jour, quand je suis allé au club de billard, par hasard, j'ai vu que Takaki des Hey!Say! JUMP était là. Takaki, il semblait à fond... Donc je me suis senti viril quand je lui ai demandé de m'apporter un jus. [rires] De votre petit sempai, je suis désolé ~.

 

Q11: Qu'est-ce qui dans votre chambre à coucher, fait votre fierté?
Parce que ma chambre, est face au sud, c'est mon "sans climatiseur! [Ce sont des coussins de gel de refroidissement que vous placez sur votre lit, au lieu d'utiliser le climatiseur. La plupart des maisons japonaises n'ont pas de centrale AC]. Plusieurs fois pendant cette saison, ça va au-delà de son accueil chaleureux et ça a été chaud. Parce que ma fenêtre est grande, ça chaufe encore plus la pièce, mais parce que beaucoup de lumière brille à travers mes plantes décoratives sont contentes.

 

Q12: Comment avez-vous passé votre dernier jour de congé?
J'ai joué au billard et à des jeux, et je suis allé me promener ... c'est comme cela que j'ai toujours passer mes jours de congé. Revenant à la conversation que d'autres fois, je ne peux pas quitter le jeu et je ne dors que trois heures. Mais j'ai aussi oublier de manger. Que quelqu'un me sauve ~ [rires]

 

Q13: Quel est comportement d'une fille qui peut vous faire dire "je suis amoureux"?
Lorsque vous allez à un rendez-vous, ce serait génial si elle a son propre bentô (qu'elle fait elle même). C'est bien si il n'y a pas de plats élaborés. Boulettes de riz sont les meilleurs. Ah, mais si elle a fait le Kombu que j'aime, ce serait la meilleure. En passant, je déteste les abricots japonais.

 

Q14: Pour vos premières vacances en privé, où êtes-vous aller?
Je pense que c'était à des onsens (souces chaudes), mais je ne me souviens pas. Quand j'étais jeune, j'y allait toujours avec mes parents. Nous allons à cette grande salle de banquet type et tout le monde regarder les pigeons de neige pendant que nous mangeons. J'aimrai Voyager, pour la prochaine fois, à Hawaii, ou Hong Kong sonne bien.

 

Q15: Quel a été le dernier "petit luxe" que vous vous soyez offert?
Avant-hier, même si ce n'est que sur une distance de 300 mètres, j'ai roulé en taxi. J'allais seulement dans la voiture depuis une minute. Il drachait et je n'avais pas de parapluie, que faire? Je l'ai donc pris. Cela est tout à fait un luxe.

 

 

 

Nakamaru Yuichi:

Q1: Y a-t-il quelque chose que vous chérisiez sans en connaitre la raison?
Probablement mes cartes de baseball. J'en ai de grande valeur comme la carte Rookie du grand joueur Uehara. Mais quand j'ai essayé de les montrer à la télé, j'ai découvert que ma mère les avait jeté sur un coup de tête… [larme]

 

Q2: Vous souvenez-vous de la première lettre d'amour que vous avez reçu?Je ne m'en rappelle pas du tout~. Mais quand j'étais à l'école primaire, une fille d'une année plus haute que moi m'avait donné une lettre qui était impressionnante. Elle a écrit quelque chose comme l'horaire d'un train comme ça… Mais pourquoi un horaire de train? Ce n'est pas quelque chose qui arriverait à quelqu'un d'élégant!?

 

Q3: De quel partie de votre corps êtes vous le plus fière?
Les gens complimentent mes mains et disent qu'elles sont belles. Mais je sens qu'elles sont trop fines. Je ne suis pas capable de mettre des bagues pour hommes. Bien, c'est la première fois que je tiens ce genre de conversation, c'est une bonne bonne chose.


 

Q4: S'était quand la dernière fois que vous avez pleuré ?
En filmant pour "Rescue", il y avait beaucoup de scènes tristes alors les larmes ont suivis mais depuis que le tournage a pris fin, je n'ai pas pleuré une seule fois. Pour ce drama, dans ce rôle, j'ai eu à pleurer naturellement, mais en privée, je pleure rarement.

 

Q5: Avez vous un passe-temps bizarre dont vous ne pouvez pas vous passer?
Dernièrement, pendant que je dors, j'utiliserai une crème hydratante pour garder ma peau. Tout d'abord, je me suis demandé si c'était bizarre pour un gars d'en utiliser mais depuis que j'ai vu que Kamenashi en utilise aussi, j'ai compri que ce n'était pas un mal.

 

Q6: Quel a été le 1er cadeau que vous ayez offert à votre petite amie?
Je pense qu'une bague était le cadeau car elle la voulait. Ce n'était pas quelque chose de cher mais la bague a encore un sentiment spécial par rapport à ça. Le reste que je me souvienne est que je lui donne et qu'elle l'accepte.

 

Q7: Avez-vous fait une gosse erreur lorsque vous étiez étudiant et que vous ne pouvez pas oublier?
Selon moi, je n'ai vraiment fait aucune erreur. Puisque je vis tout à fait avec précaution. [rire] Alors si j'ai quelque chose à dire, mon erreur serait que je n'ai pas préparé et étudié assez correctement. Alors maintenant pour l'université, j'étudie. Étudier est évidemment très important.

 

Q8: Quel est le cadeau plus récent que vous avez fait pour vous?
Depuis que mon drama est terminé, ma récompense était de faire quelques voyages. Comme le premier voyage était à Nagano dans les onsens, alors le 2ème je suis resté 2 nuits à Okinawa. Puisque l'océan était encore froid, j'ai fais des choses comme aller à l'aquarium mais c'était vraiment amusant. Le prochain plan sera à Hiroshima pour une nuit.

 

Q9: Quel est le point faible que vous aimeriez controler?
Ma peur des coups perdu. Si je vois quelque chose de pointu, je ne peux pas vraiment l'expliquer mais j'ai un mauvais sentiment derrière mes yeux. Quand c'était encore pire, je ne pouvais pas regarder des choses comme des stylos, des baguettes ou des parapluies. Mais dernièrement, c'est devenu beaucoup mieux. Je veux vraiment être guéri.

 

Q10: Récemment, quand avez-vous penser: «Je suis viril"?
Quand mon beatbox sont syncro avec la mélodie, mais je ne suis certainement pas la seule personne dans le monde qui peut le faire. Je suppose que c'est viril. Je ne l'ai pas montré n'importe où encore mais je veux que chacun le décripte rapidement. [rire]

 

Q11: Qu'est-ce qui dans votre chambre à coucher, fait votre fierté?
Probablement de nombreux objets électroniques que j'ai. Particulièrement, j'ai gagné un robot de nettoyage récemment dans un jeu télévisé où je suis allé pour la promo de mon drama, mais il est tout à fait pratique. Mais si vousne faites pas attention quand vous l'utilisez, vous ne remarquerez pas toutes les choses qu'il peut faire.

 

Q12: Comment avez-vous passé votre dernier jour de congé?
C'était peut être un voyage mais quand je suis à la maison, je ferai des choses comme regarder des films ou nettoyer ma chambre. Et puis quand l'université commence, je n'aurai pas étudié. Cette année si je peux, je veux faire de l'entrainement physique et assister à des conférences. L'entrainement physique à l'école est très important pour moi.

 

Q13: Quel est comportement d'une fille qui peut vous faire dire "je suis amoureux"?
Je pense que c'est vraiment un comportement cliché, mais ça sera quand une fille dit dans une voix d'adulte "Nakamaru ku~n." Des choses comme ça, vous avez le sentiment que vous pouvez compter sur eux et votre cœur bat un peu plus vite. Pour moi, c'est juste ça!

 

Q14: Pour vos premières vacances en privé, où êtes-vous aller?
Quand j'étais petit, avec mes parents, je pense que le premier endroit où je suis allé était à Okinawa. C'était toujours là avant que je rentre dans la Johnny's mais par chance, il y avait un évènement de SMAP à Okinawa. Puis moi et Wikky-san nous sommes allés dans l'océan et je me souviens de lui, on a nagé ensemble.

 

Q15: Quel a été le dernier "petit luxe" que vous vous soyez offert?
Un gros repas qui était inhabituel. En particulier, j'aime les choses comme Teppan-yaki et le Tempura. Alors je suis allé au magasin et je me suis senti comme un adulte. Une fois, le magasin de Sushi où j'étais allé n'avait pas de prix sur le menu et on comprend que j'étais stressé.

 

 

 

Akanishi Jin :

Q1: Y a-t-il quelque chose que vous chérisiez sans en connaitre la raison?
Ma couverture. L'avoir sur mon lit, ça fait déjà 3 ans que je l'utilise et elle est de plus en plus usée. Quand mes amis l'a voient, ils disent tous "Mais jette là!!" mais c'est parce que c'est confortable et que je l'aime, je ne peux pas la jeter dehors.

 

Q2: Vous souvenez-vous de la première lettre d'amour que vous avez reçu?
Quand j'étais jeune, j'en ai reçu un peu. Mais me souvenir de qui et de quoi elle parlait, je ne peux pas. Au contraire, depuis que je suis devenu un adulte, j'ai probablement fait des choses comme ça. Des choses comme envoyer des carte d'anniversaire, mais n'est-ce pas normal?

 

Q3: De quel partie de votre corps êtes vous le plus fière?
Mes chevilles!!  Une fois de plus, je vous dis ça. [rire] Mais en vérité, je n'ai vraiment rien dont je suis fier… je suis complètement normal. [rire] Mais parmi tout, si j'ai quelque chose, à dire, je sens seulement un bon sentiment au niveau de mes chevilles.


 

Q4: S'était quand la dernière fois que vous avez pleuré ?
Je suis le genre de gars qui ne pleure pas vraiment. Même lorsque je pleure, je pleurerai plus pour des choses joyeuses que pour des choses tristes. Il y a deux ans, j'ai pleuré quand quelque chose de merveilleux est arrivé, mais ce qui s'est produit est confidentiel. D'ailleurs, le meilleur film triste est celui avec le bateau qui coule.

 

Q5: Avez vous un passe-temps bizarre dont vous ne pouvez pas vous passer?
Passe-temps étrange? Est-ce que j'ai fait quelque chose comme ça!? Attendez… (5 minutes plus tard...) Désolé, je n'ai ai aucun!! Mais j'ai quelque chose que je veux arrêter. Je ne veux pas le dire maintenant, mais si je suis capable d'arrêter de le faire, je l'annoncerai.

 

Q6: Quel a été le 1er cadeau que vous ayez offert à votre petite amie?
Si je ne confond pas, c'était une bague argentée. Bien que je dois dire que c'était au moment de la graduation du collège et j'étais vraiment un gars charmant. Certainement, à cette occasion, elle l'avait probablement désiré depuis longtemps.

 

Q7: Avez-vous fait une gosse erreur lorsque vous étiez étudiant et que vous ne pouvez pas oublier?
J'étais à peu près un bon étudiant à l'école, donc je n'avais rien comme un échec… (Logique il a pas fait le lycée aussi...) Mais avec le travail, j'ai déjà fait une erreur énorme à deux reprises différentes. Les deux fois, j'étais en retard, mais une fois, j'étais deux heures en retard et tout le monde étaient extrêmement en colère. Je suis désolé. [larme]

 

Q8: Quel est le cadeau plus récent que vous avez fait pour vous?
Sérieusement, je n'ai pas fait de shopping dernièrement. En premier lieu, il n'y a vraiment rien que je veux alors quand le tournage de mon film est fait, je ne vais pas acheter quelque chose. Ainsi, quand les performances au Tokyo Dome seront terminées, allons faire du shopping!?

 

Q9: Quel est le point faible que vous aimeriez controler?
Je suis invincible, alors je n'ai pas de points faibles. [rire] Ma force émotionnelle est forte. Peut-être que je devrais dire, ce n'est pas le cas que je n'ai pas de points faible, mais en fait c'est juste moi qui pense ne pas en avoir. C'est plutot positif comme sentiment.

 

Q10: Récemment, quand avez-vous penser: "Je suis viril"?
Quand je porte des bottes lourdes et que je marche dans les quartiers de la ville avec ça. Les pas sont difficiles comme à chaque fois quand vous marchez en descendant une rue, je pense que c'est viril. Particulièrement des endroits comme Daikanyama ou Nishiazabu. Maa~, c'était une bonne image. [rire]

 

Q11: Qu'est-ce qui dans votre chambre à coucher, fait votre fierté?
Hier, j'ai nettoyé et maintenant, tout est bien propre!! Tout est précisément dans l'ordre. À l'origine, ma chambre était en désordre et la première chose que je me suis aperçu, c'est que diverses choses étaient tout dispersées. Hier je me suis donc décidé à la ranger.

 

Q12: Comment avez-vous passé votre dernier jour de congé?
Hier j'ai eu un jour de congé. Je n'avais pas décidé de faire quelque chose en particulier, alors j'ai fait mon paresseux en me réveillant autour de midi et comme j'ai dis, j'ai nettoyé ma chambre et le soir, mes amis et moi, à 3, on est sortit et on a mangé italien. Après ça, nous sommes allé à la maison d'un d'entre eux.

 

Q13: Quel est comportement d'une fille qui peut vous faire dire "je suis amoureux"?
Pour un comportement vous dites, ça serait un visage souriant. Une fille quand elle sourit, c'est la chose la plus mignonne. D'ailleurs, quand elle fait un sourire radieux, c'est le meilleur. Si je pense qu'elle apprécie vraiment le temps qu'elle passe avec moi, je serais heureux.

 

Q14: Pour vos premières vacances en privé, où êtes-vous aller?
Je ne m'en rappelle pas mais c'était probablement un voyage intérieur!? J'ai le sentiment que c'était un endroit comme Okinawa. Pour mes prochaines vacances? Quelque part en Europe. L'Italie c'est bien mais la France devrait être bien aussi. Je veux aller faire le tour et examiner diverses cultures dans le monde.

 

Q15: Quel a été le dernier "petit luxe" que vous vous soyez offert?
Me rendormir après m'être réveillé. Parce qu'ainsi, c'était bien. Dernièrement, je bois du café tous les matins. Les journées où je peux m'arrêter dans un café avant d'aller travailler est le plus gros luxe je pense. En coïncidence avec ceci, c'est un miracle, pour me réveiller tôt.

 

Traduit du japonais par hopelessheartz @ LJ 
Traduit en français par moi



16/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres