Clip, live, CM

Le version de Maru pour Real Face

 

 
 
 
~Key Of Life~
 

 
Voici une performance de sa chanson Key of live! J'adore aussi cette chanson! Je la connais par coeur (fuhuhu...) Il nous fait une petite démonsation de beatbox au début (c'est devenu un rituel chez lui xD) suivit une magnifique démo de dance *__* (j'ai envie d'hurler à ce moment là xD) Elle est trop belle cette chanson!! Il se défent comme un p'tit chef ne? xD Oooh il y a Kei qui parle au bébut!!! (>.<)
Parole+ trad.

Deatta koto ga hontou ni yokatta
C'était vraiment génial que nous ayons pu nous rencontrer
Junsui ni sou omoitakatta
Je pense que c'était pur
Tsuyogaru kage ni kakureru tokoro wo
Je me demande depuis où l'ombre du mensonge était caché
Minai furishite nagashiteta no kana
Les interminables pleurs ne se voient pas

Tamani kureru chiisana tegami ga
Cette fois, les courtes lettres que j'ai reçues
Fueru koto wa mou nai no kana
Je me demandais si elles augmenteraient
Futari sugoshita yasashii jikan
Le tendre temps que nous avons passé ensemble
Modoritain da dekiru nara
Je veux y retourné, si nous le pouvons

Ima wa dareka no soba ni iru no kana
Maintenant, je me demande si tu es au côté de quelqu'un
Kimi ga dete kuru yume no naka ni
Tu sors de mes rêves

Aishiteta koto aisareteta koto
Je t'aimais,on m'a aimé
Kimi ga oshiete kureta key of life
C'est la clé de vie que tu m'a apprise
Kowarenai kako kirei na omoide
Le passé brisé, c'est un souvenir magnifique
Kokoro no naka ni narabete
Tu es dans mon coeur

Aishiteta sono namida sae
J'ai même aimé ces larmes
Nuguenai kono mune no oku
Je ne peux pas effacer l'interieur de mon coeur
Aishiteta sono namida sae
J'ai même aimé ces larmes

Deatta koto ga hontou ni yokatta
C'était vraiment génial que nous ayons pu nous rencontrer
Junsui ni sou omoitakatta
Je pense que c'était pur
Modoru basho ga koko dewanakutomo
L'endroit où nous retournerons ne sera certainement pas là
Wasureru koto wa nai darou
Nous n'oublierons pas, non?

Yume naraba hayaku samete hoshii yo
Si c'est un rêve, je voudrais que tu me reveilles rapidement
Yoso mishitetara kimi ga inai
Si je te vois à un autre endroit,ce n'est pas toi

Aishiteta koto aisareteta koto
Je t'ai aimé, on m'a aimé
Kimi ga oshiete kureta key of life
C'est la clé de la vie que tu m'as apprise
Kowarenai kako kirei na omoide
Le passé brisé, c'est un souvenir magnifique
Kokoro no naka ni narabete
Tu es dans mon coeur

Aishiteta sono namida sae
J'ai même aimé ces larmes
Nuguenai kono mune no oku
Je ne peux pas effacer l'interieur de mon coeur
Aishiteta sono namida sae
J'ai même aimé ces larmes

Aishiteta koto aisareteta koto
Je t'ai aimé, on m'a aimé
Mou ichido dake mahou wo kakete
Juste une fois, je veux utiliser cette magie
Kimi no negao wo mitsumeteru hibi ga
Pour continuer à ce point
Sou kono mama tsuzuite
Les jours où je regardais ton visage endormi

Aishiteru dono egao sae
Tant que nous aimons chaque sourire
Mata sugu ni wakari aeru yo
Encore, bientôt, nous serons capable de nous comprendre mutuellement
Aishiteru dono egao sae
Tant que nous aimons chaque sourire
 
 

 
 
ROHTO

 

 
Désoler c'est avec Jin mais bon il est quand même bien mis en avant ^^ Puru puru~


28/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres