Clip, live, CM

Le version de Ueda pour Real Face

 


 
~Lost~
 
 
 

Voici mon live et ma chanson préfféré d'Ueda! Je vous le rappel c'est lui qui l'a écrit et qui a composé la musique! Et je suis trop fan de cette chanson, il est vraiment douer!! Je trouve qu'il devrai faire une carrière solo... (naan j'ai rien dit!! lool) Bref je la connais par coeur et je la chante tout le temps! Les paroles me touche aussi beaucoup... Et trouve son interprétation très bonne! Et pour une fois il a l'air énergique! mdrrr Voilà regarder s'il vous pléé ^^

Parole+ trad.

Itami ni modaeru
Agonisant de douleur
Hito shizuku no ai
La dernière goutte d'amour
Nomi hosezu ni iru
N'a pas été bue

Uzuite
La main blessée
Kono mama Oku ni yari agete
Est pénétrée et torturée au plus profond de son être
Nuke dasezu ni iru
Et la souffrance ne s'arrêtera jamais


If we lookup at this beautiful sky.
SI NOUS LEVONS LES YEUX VERS CE CIEL MAGNIFIQUE
Maybe we can be innocent again.
PEUT-ETRE RETROUVERONS-NOUS NOTRE INNOCENCE
It's never late to make a change.
IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR CHANGER.

Kegarete
Laisse
Kowareta karada dake wo
ce corps sali et brisé
Karamase tsuite
Qui se débat et lutte
Nige dasanai de yo
Et n'essaye finalement plus de s'échapper

Suri kire sou deshou?
Est-ce que tu ne te sens pas comme si tu étais tailladé?
Ima sara nakidasanaide ne
N'essaye même pas de pleurer, maintenant
Mata hi ga ochiteku
Regarde le ciel qui est sur le point de tomber
Being lost.
ETRE PERDU

Ai no nai kajitsu
Le fruit qui manque d'amour
Kiku mimi mo tazuni
Est abandonné
Kusari kakete yuku
Et reste lentement à pourrir

Kutte wa kuwarete
Le prédateur est désormais la proie
Doko made kuchiru ka?
Où aura lieu ce catastrophique épilogue ?
Hikari naki ana e
Où aura lieu ce catastrophique épilogue ?


Strip yourself of pride.
DEFAIS-TOI DE TA FIERTE
You won't be prisoner of the artificial world.
TU NE SERAS PAS PRISONNIER DE CE MONDE ARTIFICIEL
Don't try to fake it, just be real.
NE FAIS PAS SEMBLANT, SOIS TOI-MEME.

Ai no ki sakasete
Laisse fleurir l'arbre de l'amour
Kawaita nohara ni wa hana wo
Qu'il recouvre la terre asséchée de fleurs
Kokoro ni wa eien wo
Et l'âme d'éternité


Itsuka wa Todoku no?
Quand atteindrais-je l'autre côté ?
Hajimete mita yume no tsuzuki wo
La suite de ce tout premier rêve
Mada tooki keredo
est à jamais hors de portée
Being lost.
ETRE PERDU

Ah
Saigo kurai

Finalement pour la dernière fois
Kirei ni soko
Laisse-moi m'évader
Tonde misete
avec beauté de ce précipisse

Kegarete
Laisse
Kowareta karada dake wo
Ce corps sali et brisé
Karamase tsuite
Qui se débat et lutte
Nige dasanai de yo
Et n'essaye finalement plus de s'échapper

Itsuka wa
Quand
Todoku no?
Atteindrais-je l'autre côté ?
Hajimete mita yume no ori wo
Les souvenirs de ce tout premier rêve
Mada tooki keredo
sont à jamais hors de portée
Being lost.
ETRE PERDU


 
 Rotho Lips fruts
 

Il est trop mimi dans cette pub! J'adore quand il sourit ^^

 



07/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres