Clip, live, CM

Le version de Koki pour Real Face

Kakoi à 200% !


 

~Shorty~
 

Voici mon live préfféré de Kok xD (vous trouvez pas que leur nom sont fort porté sur la drogue? xD bin quoi c'est vrai! Kame, Kok, Jin sa fait Join si tu rajoute le o xD... enfin bref j'ai trop d'imagination je crois lool) Perso ma chanson préf de lui c'est Make U wet mais en live je préffère sa prestation de celle-ci! C'est du made in koki et vous allez tout comprendre en 2 segonde! Et je tiens à préciser qu'il a écrit les paroles tout seul... Yeeeh!! J'ai envie de dire... FaFaFaFaFaFa!!! (voir la trad xDD)

 

Parole+ trad.

J-O-K-E-R Show me
J-O-K-E-R Montre moi

Inisharu J bluahhhn... get U hands up
Initiale J Bluahhh... Levez les mains
THUG na RHYME kore wa besuchuu MAN LIGHT
LA RIME DU VOYOU,c'est une autre histoire HOMME-LUMIERE
Jaba sou wakaru ka? Sono mezamasou
Connais tu la corruption ou la haine? Reveilles-en-t-en!
J
.O.K.E.R YEAH
SHORTY mita ka kore ga HUSTLER

YEAH, SHORTY, est-ce que tu vois? Ceci est un MAC
Ore no teku de itsushika SLAVE to MASTER
avec ma technique nous serons parfois ESCLAVE et MAITRE
SHORTY egui BABY haberasu
SHORTY ne soit pas sans coeur, BABY je te servirai
Furoa chuu no chuumoku kassarau
Accrochant l'attention de tout le monde sur la piste de danse

Furoa yurase CHIC LADY
Fais trembler le sol, FEMME CHIC
BODY SHAKE shina buuti sheekaa
BOUGE TON CORPS, tu es une danseuse en or
Supiikaa no ura COME BABY
Derriere les enceintes, VIENS BEBE
Furoa yurase CHIC LADY
Fais trembler le sol, FEMME CHIC
BODY SHAKE shina buuti sheekaa
BOUGE TON CORPS, tu es une danseuse en or
Supiikaa no ura COME BABY
Derriere les enceintes, VIENS BEBE
Amai mitsu to SEXY na doresu
Un doux nectar et une robe SEXY

Da dan da dan da da da da
Oresama ga kirifuda a.k.a J CHAIN OUT

Je suis le JOKER, a.k.a J CHAIN OUT
Da dan da dan da da da da
EAST SIDE, WEST SIDE agete PUT YOUR HANDS UP

COTE EST, COTE OUEST leve-le, LEVE TES MAINS

Furoa yurase CHIC LADY
Fais trembler le sol, FEMME CHIC
BODY SHAKE shina buuti sheekaa
BOUGE TON CORPS, tu es une danseuse en or
Supiikaa no ura COME BABY
Derriere les enceintes, VIENS BEBE
Furoa yurase CHIC LADY
Fais trembler le sol, FEMME CHIC
BODY SHAKE shina buuti sheekaa
BOUGE TON CORPS, tu es une danseuse en or
Supiikaa no ura COME BABY
Derriere les enceintes, VIENS BEBE
Amai mitsu to SEXY na doresu
Un doux nectar et une robe SEXY

Da dan da dan da da da da
MIC wa LIKE A daiya hatamata RHYMER

le MICRO est COMME un diamand et un FAISEUR DE RIME
Da dan da dan da da da da
Ranningu hoppu tobero gingin ROCK

Sautille en courant et un saut, ROCK d'or

Furoa yurase CHIC LADY
Fais trembler le sol, FEMME CHIC
BODY SHAKE shina buuti sheekaa
BOUGE TON CORPS, tu es une danseuse en or
Supiikaa no ura COME BABY
Derriere les enceintes, VIENS BEBE

Furoa yurase CHIC LADY
BODY SHAKE shina buuti sheekaa
Supiikaa no ura COME BABY
Derriere les enceintes, VIENS BEBE
Amai mitsu to SEXY na doresu
Un doux nectar et une robe SEXY


 

[CM]Koki - DoCoMo 903i series-

Ca m'a l'air bien pratique tout ça xD




12/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres