Clip, live, CM

Voici la version de Jin pour Real Face

(chaud chaud chaud!!)



 

 
Care
 

Pour moi un live magnifique, d'un magnifique chanson qu'il a écrite-lui même en 2005. Dans un style assez différent de se qu'il a l'habitude de faire. Il n'essaye pas de sujouer mais juste d'être lui-même ^^ Pour cette chanson que tu as composée avec toute ton âme, omedeto gozaimas!!
A chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons!!

~Care~

Parole+ traduc.

Narenai to sono naka de
Dans la complicité et le mensonge
bukiyou na aiseoi
Je porte un amour maladroit
jikan ni oware iya ni natteta hibi sukoshi jiyuu kanjita
Durant les jours où j'en avais assez
ato nannen ka sureba
D'être poursuivi par le temps, j'ai ressenti un peu de liberté
omoide ni naru dakara
Dans quelques années cela deviendra des souvenirs alors
wasurekaketeta kioku to ima wo futo kasanete mitan da
J'ai essayais de superposé mes souvenirs que je commençais à oublier et aujourd'hui
taisetsuna mono kakae sugite aruki durakunatta kyou
Un présent devenu difficile à marcher tant je porte de trésors

Itsudatte bokura
Tout le temps, moi
kitto daredatte
Sans doute tout le monde
kanashimi ya yowasa ikutsu mo ikitsurete
Traîne de la tristesse et des faiblesses
dare ga kattatte
Même si je suis prêt à tomber
fumidasu chikara wo
La force de remarcher
kitto soko niwa tairyou no
Sans doute là-bas,
egao ga matte iru
Pour chaque larme versée un sourire nous attend

Tsurateku iya de
Dans les jours qui passent
dare ka ushinai kaketa
J'ai perdu de vue quelque chose
sonna fuu ni jibun no hou kara
Comme ça, de toi-même
tsunaida te hodokenai you ni
Agis pour que ces mains liés ne se détachent jamais


Tatoeba kimi ga kizutsuita toshite mo
Par exemple, même si tu es blessée
dare no ai datte nandomo iro wo kaeru
Par exemple, même si tu es blessée
tsukarete boku ni yorikakaru hi wa
Les jours où fatiguée, tu t'appuiyeras contre moi
donna kimi de mo
Je serrerais dans mes bras
dakishimeru kara
N'importe quel toi


Itsudatte bokura
Tout le temps, moi
kitto daredatte
Sans doute tout le monde
kanashimi ya yowasa ikutsu mo ikitsurete
Traîne de la tristesse et des faiblesses
dare ga kattatte
Même si je suis prêt à tomber
fumidasu chikara wo
La force de remarcher
kitto soko niwa tairyou no
Sans doute là-bas, pour chaque larme versée
egao ga matte iru
un sourire nous attend

Jibun wo shinjite...
Crois en toi...
 

 
DoCoMo 902i [CM]
 


Rolala qu'est ce qu'il est beau!!


03/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres