cartoon KAT-TUN [01.21.2009] HDTV

Cartoon Kat-Tun du 21 janvier avec un humoriste
[Durée ~23 min']
 
 
 
 
DDL la HQ

Je ne vais pas mettre tout les cartoon kat-tun qui sorte car ça me prendrait trop de place sur mon compte megaupload, donc je mettrais vraiment ceux qui en valent la peine. Dont celui-ci!! Il est juste exellent!! C'est la cartoon qui ma le plus fait rire ses derniers temps!! L'humoriste (dont j'ignore le nom désoler...) est halucinant! C'est la 1ère fois qu'un humoriste jap me faire autant rire!! D'ailleur ils ont tous eu du mal à se contenir! Surtout Koki! mdrrr. Il m'a trop fait rire se vieux avec sa moumoutte!! (et les ralentis! ptdrrr)Et les kat-tun sont mignons à croqué comme d'hab! Jin m'a fait fondre avec son "Dame kana~a"  Et puis il y a autre chose qui fait que j'aime cette émission c'est que je comprend de quoi il parle! mdrr Y a vraiment qu'avec les kat-tun que j'arrive à comprendre plus ou moins le japonais c'est assez incroyable! lol. Voilà regardez le! ;)
 


17/02/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres